XO xo Page pour CDS et CYW

Bonjour !

Une fois n’est pas coutume j’ai réalisé une page, 2 en 1 … Et oui j’ai eu beaucoup de travail ces derniers temps : de nombreuses commandes pour Un p’tit oiseau m’a dit … Et un gros travail pour un nouveau projet dont je vous parlerai bientôt …

J’ai donc réalisé une page avec plusieurs produits de Comptoir du Scrap, qui répond au dernier mood board de Color Your World :

Page XO

Des couleurs que j’affectionne beaucoup ! J’ai donc utilisé le tampon Life stories, que j’ai détouré pour en faire une étiquette. J’ai également utilisé deux jolis badges, un des badges de la collection To do list et un de la collection Magical word.

Collage details XO

Et ma page illustre donc ce tableau d’inspi que vous pouvez retrouver sur le blog de Color Your World :

17457499_637891426398082_8187632758250529106_n

J’ai repris les éléments suivants : du fil, des ronds (badges et papier), des chiffres (sur le badge), un gros titre, et la mise en page de l’affiche.

A bientôt !

Zélie

Une réflexion au sujet de « XO xo Page pour CDS et CYW »

Laisser un commentaire