Stage de scrap au centre de loisirs de Guilherand Granges : projets :)

Bonjour !

Aujourd’hui je viens vous parler d’une grande nouvelle ! Durant les prochaines vacances d’été, je vais avoir la chance d’animer un stage de scrap d’une semaine (5 matinées) au centre de loisirs de ma ville, Guilherand Granges. Je vous laisse imaginer ma joie … et la pression que je peux avoir aussi … lol

J’ai donc travaillé sur ce que j’allais présenter aux enfants (à partir du CM1). Il y aura tout d’abord la réalisation d’une page bien sûr, j’ai créé la page ci-dessous pour l’occasion. Ils pourront soit la lifter, soit s’en inspirer … J’en proposerai également une autre, qui sera un peu plus simple et structurée dans la mise en page.

Page fun - Copie

Et puis, gros projet, nous réaliserons une boîte de A à Z et un mini album photo qui sera fixer à l’intérieur :

Mini - Copie

J’ai choisi le thème des vacances, j’en ferai également un autre avec des couleurs vitaminées et girly …

Enfin je leur proposerai, si nous avons le temps, de réaliser une page avec pour support une feuille de coloriage, pour leur montrer que même sans matériel de scrap, on peut scrapper les objets de notre quotidien 🙂

Voilà j’espère que cette 1ère initiation au scrap aura du succès … En tout cas je remercie vivement l’équipe de La Beaulieu de Guilherand Granges, pour leur invitation et leur confiance !

Je vous souhaite un très bon week-end, à bientôt.

Zélie

2 réflexions au sujet de « Stage de scrap au centre de loisirs de Guilherand Granges : projets :) »

Laisser un commentaire

