Stage de scrap – Couverture d’Esprit Scrap !!

Bonjour, bonjour !

Me revoici pour vous raconter un peu ma toute première expérience en tant qu’animatrice de scrap …
Le stage que j’animais cette semaine au centre de loisirs vient donc de s’achever et ces 5 matinées ont été pour moi un réel moment de bonheur et me confortent dans mon choix d’animer des ateliers.

Les participantes ont été vraiment adorables, pleine d’intérêt, et ont bien scrappé !! J’espère qu’elles ont, autant que moi, passé un bon moment. Je vous montre un aperçu en images :

collage

Durant ces cinq matinées, je les ai initiées au scrap en leur proposant de lifter mes deux pages :

Puis sur deux jours elles ont réalisé un mini album photo et sa boîte, que je leur proposais en deux coloris différents. Un premier sur le thème des vacances et de la mer et un autre un peu plus girly et coloré :

Enfin elles ont scrappé une page à partir d’un sketch, c’était sympa de découvrir les différentes interprétations. Et pour finir en beauté nous avons fait une expo de leurs œuvres 🙂 Elles pouvaient être très fières d’elles !

Je voulais vous montrer les badges personnalisés que j’avais commandés chez Comptoir du scrap pour marquer l’événement. Ils ont été confectionnés par MsEmily qui a eu la bonne idée de reprendre une de mes pages :

Voilà je souhaite remercier toutes les participantes pour leur gentillesse, leur écoute et leur intérêt ! Je remercie bien évidement l’équipe de La Beaulieu pour leur accueil et leur confiance et surtout pour m’avoir permis d’animer mes premiers ateliers !!!

Et pour finir cette semaine en beauté, je vous laisse découvrir la couverture du prochain hors série d’Esprit Scrap avec … une de mes réas (en bleu) sur la couverture quand même !!!

20429978_1701545279876052_4350393089044546252_n

Je vous en dirai plus dès qu’il sera en kiosque, le 12 août …
A bientôt !

Zélie ❤

2 réflexions au sujet de « Stage de scrap – Couverture d’Esprit Scrap !! »

Laisser un commentaire

