Ateliers de scrap, c’est parti !! :)

Bonjour, bonjour !

Et voilà demain est un grand jour pour moi, puisque je vais animer mon tout premier atelier de scrap ! Et ce durant toute la semaine !! Comme je vous en avais parlé il s’agit d’un stage de scrap pour les enfants, à partir de 10 ans, au centre de loisirs de ma ville, Guilherand Granges.

Je vous montre une petite photo de mon matériel qui est fin prêt pour cette belle aventure :

Materiel zelie

Je vous raconterai comment ça s’est passé bien sûr …

J’en profite pour vous annoncer que je vais animer deux cours par semaine au sein de l’Amicale Laïque de Guilherand Granges, à partir de septembre 2017. Ce sera les mercredis de 13h30 à 15h30 pour les enfants et les vendredis soirs à partir de 20h, pour les plus grands 🙂 Les cours auront lieu à l’Espace Rémi Roure, dans la salle de dessin. C’est génial non ? Je tiens d’ailleurs à remercier le président de l’association et son équipe pour leur accueil et leur enthousiasme !! Je serai donc présente au forum des associations le samedi 9 septembre.

Enfin, j’animerai également des ateliers chez moi, les mercredis, à partir de 17h pour les enfants et le samedi matin à partir de 10h pour les adultes (et enfants selon les projets). Je proposerai certainement d’autres créneaux horaires, en fonction de vos demandes et de mes disponibilités. Les ateliers débuteront à partir du 13 septembre 2017.

Vous pourrez retrouver le planning avec toutes les dates, dans l’onglet Ateliers sur ma page d’accueil, tout en haut.

flyer 1

A très bientôt !

Zélie

Laisser un commentaire

