Let’s go !!! Page pour CDS

Hello ! Une fois n’est pas coutume, cet article est programmé car je suis partie en vacances ! Et oui comme la page que je vais vous montrer l’indique : Let’s goooo !!! Direction les vacances. Un petite semaine de camping pour se ressourcer …

Voici donc une page faite pour la boutique Comptoir du Scrap, avec une nouvelle fois une mise en page qui change un peu de ce que je fais d’habitude, mais j’espère qu’elle vous plaira :

Let's go Zélie

Pour tout vous dire, je l’ai réalisée pour le stage de scrap que j’animerai dans 2 semaines au centre de loisirs de ma ville, Guilherand Granges,  … 🙂

J’ai donc utilisé le badge Live a creative life qui appartient à la collection Loving it. Et le tampon To travel is to live. Encore des merveilles quoi ! Et bien d’autres à retrouver dès maintenant en boutique.

Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt.

Zélie ❤

Laisser un commentaire

