Escapade – Page pour CdS

Hello tout le monde !

A J-7 de notre départ en vacances, voici une page estivale aux couleurs survitaminées !! 🙂 Je l’ai réalisée pour la boutique Comptoir du Scrap, avec les dernières nouveautés du mois de juillet :

escapade zélie

J’ai donc utilisé deux superbes badges, celui avec le flamand rose qui fait parti de la collection Flamand Origami et le badge texte de la collection Loving it.

J’ai également utilisé le tampon Direction les vacances, que j’ai détouré et monté sur de la mousse 3D pour donner du relief.

details escapade

Je vous souhaite une belle journée et n’oubliez pas ce sont les soldes chez Comptoir du scrap 😉 A bientôt.

Zélie

Laisser un commentaire

