Carte Lovely cat pour CDS

Bonjour !

Comme chaque mardi voici ma réa pour Comptoir du Scrap … Une carte avec le tampon tout mignon Lovely Cat :

Carte Lovely cat

Pour la réaliser j’ai utilisé le tampon en deux temps : j’ai tout d’abord tamponné le chat sur un morceau de papier à part, puis je l’ai détouré. Ensuite j’ai tamponné ma carte avec le texte, puis collé le chat avec de la mousse 3D pour donner du relief à ma carte.

Carte Lovely cat2

J’espère qu’elle vous inspire 🙂 J’en profite pour souhaiter la bienvenue dans ma bulle créative à ma nouvelle abonnée 😉

A bientôt.

Zélie

Laisser un commentaire

