« Une vie » page pour Comptoir du Scrap

Bonjour !

Comme chaque mardi je vous invite à découvrir la réa que j’ai faite pour la boutique Comptoir du Scrap. Il s’agit d’une page, au style ethnique :

Page 23 mai Zélie

J’ai utilisé les produits de la boutique : en fond le tampon texture Zig zag et le tampon Love live laugh. Mais aussi le tampon Attrape rêve. Et bien sûr, j’ai rajouté un badge, celui de la collection To do list.

details

Voilà vous pouvez retrouver toutes ces jolies choses dès maintenant sur Comptoir du Scrap.

Je vous souhaite une belle journée créative, à bientôt !

Zélie

Une réflexion au sujet de « « Une vie » page pour Comptoir du Scrap »

Laisser un commentaire

