Carte Comptoir du Scrap

Bonjour, comme chaque semaine, je vous invite à découvrir ma réa pour Comptoir du Scrap. Il s’agit d’une carte et c’est ce joli badge qui m’a inspiré :

carte1

carte2

Ambiance marine ! Ça change … Inconsciemment, je dois avoir besoin de vacances … lol . Alors j’ai utilisé un des badges de la collection « Marin » et le tampon « Définition Baby« .

J’en profite pour remercier les (nombreuses) participantes à notre Scrapbooking Day, sur la page de Comptoir du Scrap, le week-end dernier. De belles réas, les votes n’ont pas été faciles pour la DT … 🙂

A bientôt !

Zélie

Laisser un commentaire

