Roxy – Page pour CdS

Bonjour à tous !

Tout d’abord j’aimerai commencer par souhaiter la bienvenue dans ma bulle créative à ma nouvelle abonnée 🙂

Ce mois-ci j’ai l’honneur de proposer le challenge du mois de mai pour Comptoir du Scrap. Il s’agit d’un moodboard qui j’espère vous inspirera … Et j’espère également que vous aimez le bleu !!

Moodboard

Quant à moi et bien … j’adore le bleu 🙂 Voici ma page pour l’illustrer avec en photo notre tout nouveau petit compagnon trop mignon …

roxy zélie

J’ai utilisé pour la réaliser les badges de la collection « Petit cœur bleu » et le tampon « Un concentré de bonheur« , qui font partis des nouveautés du mois de mai, à découvrir d’urgence !

détails

Voilà n’hésitez pas à participer à ce challenge, vous avez jusqu’au 31 mai minuit pour nous envoyer vos « copies », sur le blog de la boutique. Il y a deux kits de badges et trois tampons à gagner parmi les nouveautés. Alors bonne chance à tous !

A bientôt.

Zélie

Laisser un commentaire

