Résultats du challenge Version Scrap et photos :)

Bonjour,

Me voici rentrée après 2 jours passés à Paris, hier j’étais donc à Version Scrap ! Et la veille j’ai reçu les résultats de ces 8 semaines de challenge et … à ma grande surprise je suis arrivée 1ère ! J’ai eu du mal à y croire !!!! Un grand merci aux organisateurs d’avoir aimé mes réas 🙂

Je partage avec vous quelques photos de cette journée extraordinaire où j’ai pu rencontrer pour la 1ère fois des personnes merveilleuses :

collage2

Comme vous le voyez j’ai eu la chance de rencontrer Aurélie Gabert alias Créarel, rédactrice du magazine Esprit Scrap, mais aussi la grande Ginivir dont je suis méga fan et qui m’a inspirée mes toutes premières pages !!!

Mais aussi Thuria et Seve qui font parties avec moi de l’équipe Color Your World :

collage3

J’ai également rencontré Stéphanie de Comptoir du Scrap, Gwen et Encre sur le Scrap qui font parties de la DT avec moi. Mais aussi Anne Laurent, Le Scrap de Mary, Sophie de Simply Graphic, Shannon Carole Danielle et MIcow Ël qui nous a fait vivre un moment inoubliable avec l’expérience du Light Painting (photo avec ma fille) :

18072596_10209649298054153_763078460_n

Et j’ai pu découvrir la superbe expo « Monumental Scrap », c’était juste sublime !! Et petite photo de mes emplettes bien sûr … 🙂

collage1

A bientôt !!

Zélie

6 réflexions au sujet de « Résultats du challenge Version Scrap et photos :) »

Laisser un commentaire

