Tambour à broderie détourné pour CdS

Bonjour, cette semaine, pour Comptoir du Scrap, j’ai réalisé un tambour à broderie détourné. Vous savez que j’aime beaucoup ce support !

tambour

J’ai utilisé deux badges : le renard et la baguette magique que vous pouvez retrouver dès maintenant en boutique.

Toute l’équipe de Comptoir du Scrap vous donne rendez-vous demain dans la boutique pour une petite surprise …

17951672_814340438715008_4989345240894738710_n

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à mon ou ma nouvel(le) abonné(e) 🙂 A bientôt !

Zélie

3 réflexions au sujet de « Tambour à broderie détourné pour CdS »

Laisser un commentaire

