Version Scrap défi n°8 : « La roue du scrap »

Bonsoir !!

Et voilà c’est finiiii … Je vous présente aujourd’hui le tout dernier défi du blog Version Scrap. Lorsque je me suis inscrite au début, je ne pensais pas arriver à tenir le rythme, mais j’y suis parvenue même si parfois ce n’était pas facile de trouver le temps, même si les défis n’étaient pas simples … Mais ça m’a permis de sortir des mes sentiers battus, tout en restant dans mon univers.

Voici donc le tout dernier défi :

Défi-08jpeg

« Scraper une page, format 30×30 cm ou A4, intégrant l’une des 10 consignes secrètes. Pour connaître votre consigne secrète, il suffit d’adresser un mail à … en indiquant un chiffre de 1 à 10. Votre consigne vous sera communiquée en retour.

Attention : lors de la mise en ligne de votre page sur votre blog, il sera interdit d’indiquer le chiffre choisi et la consigne qui vous a été imposée. »

Voilà donc j’ai choisi le format A4, et désolée mais je ne peux pas vous dévoiler ma consigne ! 😉

Aurelie Reitzig Zélie Défi 8

Comme c’était la dernière j’ai eu envie de faire une page classe & festive sur cette 10ème édition de Version Scrap.

details

Voilà j’ai eu énormément de plaisir à participer ! Je remercie les organisateurs pour ces 8 défis, je me suis bien amusée, je suis presque nostalgique que ce soit terminé.

Allez VS … J-5 pour moi !!! A samedi 🙂

Zélie

4 réflexions au sujet de « Version Scrap défi n°8 : « La roue du scrap » »

  1. Estelle TBT

    Une très jolie page festive pour clore ces défis !
    Je pourrais imaginer que ta consigne était l’envolée de ballons…
    Dommage ! Nous n’aurons pas le loisir de nous croiser à VS (j’y vais le jeudi et le vendredi).
    Bises.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

