Défi n°7 Version Scrap : project life

Bonjour ! Ça sent la fin … ou bientôt le début … de Version Scrap 🙂

Et voici le défi n°7, l’avant-dernier :

Et les consignes sont les suivantes : « Scrapez une page de type Project Life, mettant à l’honneur votre ou vos chouchous du salon : produit, marque, exposant(e), animateur(trice) d’atelier ou de M&T… Bref, ce que vous aimez ou aimeriez (si c’est votre première venue) trouver, faire, rencontrer lors de votre escapade à V.S. Paris ! »

Alors oui VS sera une grande 1ère pour moi, tout comme cette page de type Project Life !! Merci d’être indulgent du coup …

Voici une partie (car je ne pouvais pas tout mettre bien sûr) des marques que j’affectionne et que je suis impatiente de découvrir à VS : Kési’Art, Simply Graphic, Swirldcards mais aussi la grande expo Monumental Scrap et également mon magazine préféré Esprit Scrap 🙂 …

J’ai imprimé les photos en noir et blanc afin de les faire ressortir parmi toutes ces couleurs. Et petit clin d’œil :

Le badge « VS I was here » en exclu chez Comptoir du Scrap avec la collection en édition limitée pour Version Scrap 😀

A bientôt !

Zélie

4 réflexions au sujet de « Défi n°7 Version Scrap : project life »

Laisser un commentaire

