JEMA 2017

Bonjour à tous !

Pour la seconde fois consécutive j’ai l’honneur de participer aux Journées Européennes des Métiers d’Art qui ont lieu à Montéléger (Drôme), ce week-end.

17342593_1478310832211346_4041669451125250432_n

L’occasion pour moi de faire découvrir ma marque Un p’tit oiseau m’a dit … et également présenter mes futurs ateliers qui débuteront en septembre prochain.

logo_unptitoiseau_seul_petit

J’ai donc réalisé une petite affiche au format A4, que voici :

affiche

Avec les sublimes badges dont je vous parlais hier 🙂

Je vous souhaite un très bon week-end !

Zélie

3 réflexions au sujet de « JEMA 2017 »

  1. Célimène

    Bonjour ! Votre affiche est comme d’habitude superbe, et élégante. Pouvez vous me dire d’où proviennent les dies feuilles et maison ?
    Je vous remercie,

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

