Free

Bonjour,

Tout d’abord je souhaite vous remercier pour vos gentils commentaires sur ma dernière page. Comme chaque mardi, je vous invite à découvrir ma réa pour la boutique Comptoir du Scrap. J’ai réalisé une page un brin printanière :

Page Free Zélie 14 mars

J’ai utilisé le badge « Love » de la collection « Renard » et le badge étoiles de la collection « Symboles« . J’ai également utilisé le tampon « Gather together« . Supers articles que vous pouvez retrouver en boutique !

free details

Toutes les infos sont sur le blog de Comptoir du Scrap. Bonne journée, à très vite 🙂

Zélie

5 réflexions au sujet de « Free »

Laisser un commentaire

