Affiche : défi n°3 Version Scrap

Bonjour à tous !

Je suis ravie de vous retrouver comme chaque lundi, pour vous présenter le 3ème défi de Version Scrap. Il s’agit cette semaine de réaliser une affiche du salon, au format A4, en utilisant le combo très coloré de cette année.

Défi-03jpeg-1

Du coup j’ai tout simplement eu envie de scrapper mon affiche, dans mon style :

affiche zelie.jpg

 

On retrouve le logo de VS, la date et le lieu, le 10 pour les 10 ans du salon, le ballon, la Tour Eiffel et bien sûr j’ai fait une page très colorée pour reprendre le combo et son esprit festif.

Je vous souhaite une très belle semaine créative, à bientôt !

Zélie

11 réflexions au sujet de « Affiche : défi n°3 Version Scrap »

Laisser un commentaire

