Mail Art défi n°2 Version Scrap

Bonjour !

Tout d’abord je souhaite la bienvenue dans ma bulle créative à mes nouvelles abonnées 🙂

Voici l’heure du deuxième défi de Version Scrap :

defi-02jpg

Il fallait faire un Mail Art avec pour consignes mettre le nombre 10 et des paillettes. Et bien sûr comme c’est un Mail Art il faut l’envoyer aux organisateurs du challenge et … il sera exposé avec les autres, sur le salon Version Scrap ! Plutôt sympa …

Alors voici la mien :

mail-art-detail

mail-art-zelie

J’ai choisi, une fois n’est pas coutume, l’esprit vintage qui, je trouve, est adapté à cet art postal. J’ai utilisé la très jolie collection de Toga « Cabinet de curiosités » et je me suis bien amusée … Et j’ai quand même gardé quelques rappels de l’événement : le tampon cachet postal de Paris, la Tour Eiffel (je vous mets au défi de la retrouver 😉 ), le nuage qui reprend celui du logo de VS. Et on a bien les paillettes (lettres VS) et le nombre 10.

Merci pour le coup d’œil, à bientôt !

Zélie

8 réflexions au sujet de « Mail Art défi n°2 Version Scrap »

  1. pascale

    Beaucoup d’originalité pour ce mail art, une parfaite réussite. J’aime cet assemblage de découpes et tampons et surtout la façon de disposer le tout. J’aime beaucoup les couleurs.
    J’ai de suite trouvé le cachet postal de Paris ainsi que la jolie Tour Effeil. Dis-moi, l’adresse située au centre du nuage est t-elle la tienne, je te demande cela car si tel est le cas, nous sommes voisines (je suis du Pas de Calais) et j’ai de la famille à Marq en Baroeul. BRAVO pour cette superbe réalisation !
    Bises

    J'aime

    Répondre
  2. Estelle TBT

    Un joli vintage (une fois n’est pas coutume…) aux accents romantique chic.
    Une composition très sympa où l’on retrouve tes petites maisons fétiches !
    Oui, j’ai également identifié ta petite tour Eiffel 😉.
    Ne crains-tu pas de confier une si belle enveloppe à La Poste ?
    Bravo pour ce second défi !
    Bises.

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

