Version Scrap défi 1

Bonjour !

Alors comme je vous l’avais annoncé il y a quelque temps, cette année et pour la première fois, je vais à Version Scrap à Paris ! Ce sera au mois d’avril et pour patienter jusque là j’ai eu envie de participer aux défis Version Scrap. Il y aura donc 8 défis, un par semaine, jusqu’au salon.

Voici le 1er : il s’agissait de réaliser 10 cartes d’invitation au salon, en reprenant les visuels de ces 10 dernières années. Vous pouvez retrouver tous les détails et toutes les affiches ici.

defi-01jpg

Ce 1er défi m’a fait longuement cogité … Il en est ressorti ça :

carnet2

J’ai choisi de réaliser plusieurs tags, un par année, que j’ai rassemblés afin d’avoir une sorte de carnet d’invitations. J’ai repris l’esprit festif de l’affiche de cette année pour présenter ces 10 tags.

carnet

Pour chaque tag j’ai repris le visuel de l’année en question, les couleurs et les petits détails du visuel :

2007-20082009-20102011-20122013-20142015-2016

Et voilà 10 années qui viennent de s’écouler, j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce carnet 🙂 J’attends la suite avec impatience …Vous pouvez découvrir les autres bloggeuses partenaires par là.

carnet3

A très bientôt !

Zélie

10 réflexions au sujet de « Version Scrap défi 1 »

  1. Yon

    Bonjour zelie j’adore tes tags clean and simple comme j’aime. Je voudrais pouvoir accéder au lien que tu nous donnes pour pouvoir visualisé les affiches mais on ne peut pas quand on clique dessus c’ st protégé par un mot de passe .y a t’il un autre moyen de les voir ? Merci

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

