Cocooning (Page publiée dans ES)

Bonjour à tous !

Je tiens tout d’abord à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Mon blog a atteint ces derniers jours un record de visites, ça me fait vraiment chaud au cœur …

Aujourd’hui je vous montre une page que j’ai faite il y a plus d’un an, elle était parue dans le 48ème numéro d’Esprit Scrapbooking. Comme une année s’est écoulée depuis la parution, je peux maintenant vous la montrer 🙂

cocooning-aurelie-reitzig-copieok

Le thème était « Cocooning ». C’est toujours un plaisir et une fierté de voir ses propres pages publiées !

ES48_Couv

A bientôt, et surtout n’hésitez pas à commenter !

Zélie

Une réflexion au sujet de « Cocooning (Page publiée dans ES) »

Laisser un commentaire

