Black & white

Bonjour !

Et voilà ma toute première page de 2017, elle correspond au 1er challenge de l’année du blog Color Your World, et qui dit nouvelle année, dit nouveaux challenges : on ne vous propose plus seulement de vous inspirer d’une affiche, on vous propose carrément un moonboard ! Si vous voulez tout savoir c’est ici.

Voici donc le moonboard pour ce mois de janvier :

15940681_602648009922424_1283368585284586851_n

Et ma page :

zelie.jpg

Du blanc et du noir uniquement, avec une photo de moi en prime, sûrement la seule de l’année … lol. Vous aurez certainement remarqué que j’ai utilisé cette page pour en faire ma bannière 🙂

Je vous invite à allez voir les autres pages de la DT qui déchirent ! Et à vous de jouer maintenant … A bientôt.

Zélie

4 réflexions au sujet de « Black & white »

Laisser un commentaire

