Mon portrait chez Comptoir du Scrap !

Bonjour, bonjour

Et voilà si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur moi, rendez-vous sur le blog de la boutique Comptoir du Scrap ici, pour découvrir ma présentation et même ma scraproom (enfin mon coin scrap ^^). Ça fait bizarre … 🙂

zelie-1

Vous pourrez aussi découvrir la présentation de Ms Emily, qui fait aussi partie de la DT.

Je profite d’être ici pour vous montrer quelques cartes de vœux.

Merci pour le coup d’œil, à très vite !

Zélie

Laisser un commentaire

