Merry Xmas ! Challenge CYW

Bonjour à tous !

C’est l’heure du nouveau challenge chez Color Your Word. Nous vous proposons pour cela de vous inspirer de cette affiche qui nous plonge dans l’esprit de Noël :

affiche-cyw

Il fallait rajouter plusieurs contraintes, pour ma part j’ai choisi l’encre noire, les embellissements en bois et un cœur.

xmas1

J’ai été plutôt bien inspirée, je me suis régalée et j’espère que ça se voit. Allez à vos tables de scrap toutes les consignes et les pages de l’équipe sont !

A bientôt.

Zélie

2 réflexions au sujet de « Merry Xmas ! Challenge CYW »

Laisser un commentaire

