Calendrier de l’Avent chic (et graphique)

Bonsoir !

Depuis le temps que je voulais le faire, j’ai enfin créé un tout nouveau (tout beau ^^) calendrier de l’Avent. J’ai choisi le combo de couleurs or / noir / blanc.

Il a été entièrement réalisé à la main, jusqu’à la structure. Je vous ai même fait un pas à pas pour vous montrer 🙂

S’il vous plaît, vous pouvez voter pour lui en vous rendant sur le site Cultura Créas ici, il répond au concours Calendrier de l’Avent chic. La contrainte était d’utiliser la couleur or. MERCI !

Place aux images :

c7

Tiens une maison (ou un immeuble avec plein de fenêtres !) … 🙂                 Dim. : 65 x 85

c1

tuto3

Je me suis fais plaisir avec les nouvelles découpes de Simply Graphic … Voici maintenant le pas à pas en images :

tuto1

Découpe et peinture de la structure. Avant que la peinture ne sèche, j’ai saupoudré sur la structure de très fines paillettes dorées pour que ça brille et collé de toutes petites étoiles dorées.

tuto2

Création et décoration des boîtes. J’ai utilisé une collection de papier très graphique de la marque Toga, que j’adore. Et la déco a été essentiellement faite avec la Big Shot. J’ai ensuite fixé les boîtes à la structure, en collant les pinces en bois avec de la mousse 3D.

Voilà j’espère vous avoir inspiré … Il ne reste plus qu’à patienter quelques jours, pour découvrir les surprises qui s’y cache … Merci pour votre visite, et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire, à bientôt !

5 réflexions au sujet de « Calendrier de l’Avent chic (et graphique) »

Laisser un commentaire

