Test pochoirs La Malle aux Fleurs

Bonjour !

Il y a quelques jours j’ai été sélectionnée pour tester deux pochoirs de la boutique La Malle aux Fleurs. Et pas n’importe quels pochoirs puisque ce sont des pochoirs personnalisables. J’ai donc eu le privilège d’en composer deux. Les voici :

Alors moi qui n’en utilise JAMAIS je peux vous dire que ça a été un véritable défi, que j’ai relevé tant bien que mal en réalisant ces deux cartes :

carte1

hal1

J’ai choisi de faire des cartes pour bien mettre en valeur les pochoirs. Qu’en pensez-vous ? En tout qu’à je trouve le principe génial, non ?

Je remercie Sabrina et La Malle aux Fleurs de m’avoir permis de tester ces pochoirs !

A bientôt 🙂

Zélie

2 réflexions au sujet de « Test pochoirs La Malle aux Fleurs »

Laisser un commentaire

