Joyeux anniversaire La Fourmi Créative !

Hello , ça fait un moment que je n’ai pas participé à un challenge et j’ai été bien tentée par celui de la boutique la Fourmi Créative qui fête ses 11 ans.

Il fallait donc faire une page avec une photo instantanée ou au format instantané et le titre « Joyeux anniversaire la Fourmi Créative, 11 ans ». Voici mon interprétation :

challenge-anniversaire-zelie

J’ai utilisé le combo du logo de la Fourmi Créative (rose et vert). Le plus compliqué pour moi était ce looong titre !

Si elle vous plaît et que vous voulez soutenir ma page il suffit de liker ici. Merciiiiii à tous, à bientôt 🙂

Une réflexion au sujet de « Joyeux anniversaire La Fourmi Créative ! »

Laisser un commentaire

