Créations en papier

Bonsoir,

Comme vous l’aurez remarqué je n’étais pas très présente ces derniers temps. Et puis après trois mois sans scrap je suis de retour et j’ai la chance d’intégrer une super DT et d’avoir une page publiée (vous en saurez plus très vite). Bref je suis ravie …

Et je voulais surtout vous montrer en photo la raison de mon absence :

PicMonkey Collagenouveauté 2015

Voilà un aperçu de ce que j’ai crée pour Un p’tit oiseau m’a dit … Je n’étais donc pas bien loin, mais bien occupée 🙂

Très belle soirée !

Une réflexion au sujet de « Créations en papier »

Laisser un commentaire

