Je suis là !

Bonjour !

Il est grand temps de dépoussiérer un peu mon blog ! Je n’ai pas laissé tomber le scrap, loin de là mais je suis bien occupée avec ma seconde passion, Un p’tit oiseau m’a dit … D’ailleurs je souhaitais vous montrer la nouvelle identité visuelle du p’tit oiseau. J’ai fait appel à une illustratrice exceptionnelle Amélie Biggs, qui a fait un travail remarquable. Je vous laisse juger par vous-même :

Le logo :

logo_unptitoiseau_seul_petit

 

La bannière :

ok

J’adore tous ces petits détails et cette minutie ! Le résultat correspond vraiment à mes attentes, et j’en suis vraiment ravie …

Si vous voulez en savoir plus sur Amélie et découvrir son univers, c’est par ici.

Je reviens vite avec du scrap cette fois-ci, très bon dimanche 🙂

Laisser un commentaire

