Street Scrap

Bonjour !

Il y a quelques temps j’ai répondu à un appel de pages, le thème était « Dans la rue ». Ça m’a tout de suite inspiré et j’ai penché longuement sur le sujet … Au final, ma page n’a pas été retenue, mais ça ne fait rien, elle me plaît à moi et c’est l’essentiel. Au moins je peux vous la montrer aussi !

Je me suis inspirée de l’artiste urbain Banksy  et je n’ai pas utilisé de photo de rue ou autre mais j’ai plutôt fait une mise en scène de ma page :

Aurelie Reitzig - Dans la rue

Un peu sombre je vous l’accorde, mais j’étais bien dans mon thème.

Alors ?? 🙂 A bientôt !

6 réflexions au sujet de « Street Scrap »

Laisser un commentaire

