Je me lance :)

Hello !

J’ai l’impression de ne pas être venue ici depuis une éternité !

Depuis quelques temps j’avais une idée dans la tête et comme en général je vais jusqu’au bout, sinon ça ne va pas … je suis contente de partager avec vous ceci :

http://www.alittlemarket.com/boutique/les_toiles_de_zelie-1974349.html

Et oui jamais deux sans trois : le scrap, Un p’tit oiseau m’a dit … et maintenant Les toiles de Zélie, mais c’est plus fort que moi 🙂

J’attends bien sûr vos retours, avis, commentaires, vous avez le droit de trouver ça nul et de me le dire !!!

toile detailA bientôt avec une page et oui … Bonne soirée.

4 réflexions au sujet de « Je me lance :) »

Laisser un commentaire

