Tremplin des Créateurs … votez pour moi !

Bonjour !

Il y a quelques jours j’ai inscrit ma boutique Un p’tit oiseau m’a dit … au concours du Tremplin des Créateurs, nous étions environ 1500 au total à s’être inscrits dans les 3 catégories : bijoux ; mode et accesoire ; déco.

Et hier j’ai eu la surprise de voir que ma boutique avait été sélectionnée pour la catégorie Déco. Je fais donc parti des 100 chanceux de cette catégorie !!! Incroyable !

Donc maintenant c’est au public de voter, alors si vous aimez ce que je fais et que vous voulez soutenir le p’tit oiseau et bien : votez pour moi 🙂 Ca ne prend que quelques secondes. C’est ici. Vous avez jusqu’au 16 novembre.

Merci beaucoup !

10603234_10152823384788841_765121684221031991_n

2 réflexions au sujet de « Tremplin des Créateurs … votez pour moi ! »

Laisser un commentaire

