Les résultats !

Bonjour, comme promis, voici le résultat de mon petit jeu … Je tiens tout d’abord à remercier toutes les personnes qui ont jouées le jeu et qui ont partagées l’info.

Donc il y a eu au total 10 participations … Le tirage au sort en image :

tirage

Et … TADAM :

nom 1

Bravo Damien !!!

Mais comme le P’tit oiseau est très généreux et joueur, il voulait vous faire une petite surprise en tirant un second papillon 🙂

nom 2

Un grand bravo à nos deux gagnants qui vont pouvoir choisir une guirlande parmis les 5 modèles présents dans la boutique ici . N’oubliez pas de m’envoyer vos coordonnées pour que je vous les fasse parvenir 😉

J’en profite pour vous faire découvrir la toute nouvelle guirlande Moustaches :

guirlande

Merci à tous pour votre participation ! Je vous souhaite un bon week-end.

Un p’tit oiseau m’a dit …

Laisser un commentaire

