Black Pumpkin

Bonjour !

Comme promis, me voici de retour avec une nouvelle page et une nouvelle atmosphère aussi … Elle répond au tout dernier challenge du blog Color Your World, où il faut s’inspirer d’une carte.  J’ai choisi de respecter (un bien grand mot), le combo de couleurs : blanc / noir / violet / bleu.

Zélie - Copie

De plus près :detailsok

Un peu sombre, oui … On va dire qu’elle reflète un peu mon ressenti du moment … C’est du 100% scrapthérapie lol 🙂 Et j’ai du coup un peu anticipé la fête d’Halloween.

J’espère qu’elle plaira ! Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

7 réflexions au sujet de « Black Pumpkin »

  1. Sand'

    Whaou, j’adore la page!!
    Le violet parait gris sur ta page… est-ce que c’est la photo qui fausse?
    Et ton style, c’est extra, je suis fan!! J’adore cette folie de surcharge d’étiquettes.
    Je vais suivre ça de plus près 😉
    Sandrine d’Artéïs 😉

    J'aime

    Répondre

Laisser un commentaire

