Merci !

Ca y est deux années se sont écoulées depuis mon intégration dans l’équipe de choc de Just Create & Scrap, deux ans qui m’ont permis de progresser et de trouver mon propre style. Il est temps maintenant de laisser ma place, car chacun à sa chance.

Je ne pouvais cependant pas partir comme ça et pour remercier les chefs de la DT, voici ma toute dernière page :

103 Zélie

MERCI MERCI !!!

Alors si l’aventure vous tente n’hésitez pas, tout le monde a sa chance, voici toutes les infos ici et là :

appel-dt

De mon côté je lance un appel : qui veut de moi ??? lol A bientôt !

Laisser un commentaire

