P’tit prince

Bonjour,

Voilà je vous montre ma toute dernière page faite pour la boutique Badges Folie, une page spécialement faite pour remercier Marina de m’avoir si gentiment invitée en tant que DT. Avec son petit garçon en vedette :

Ptit prince

Trop mimi, non ? Alors les couleurs de la photo collent à la perfection avec la superbe collection de papiers Studio Tekturek et ce n’est même pas fait exprès !! lol

Tous les badges sont à retrouver ici.

Et j’en profite pour vous montrer les magnifiques badges personnalisés que j’ai commandé à Marina :

IMG_6683

… Hummmm … hummmm …

A très bientôt 🙂

Laisser un commentaire

