Take a mustache and …

Bonjour !

Me revoici avec une nouvelle page faite pour le blog de le boutique Badges Folie où je suis invitée DT. Une page bien spéciale qui dévoile un peu ce que je mijote en douce depuis des mois … mais je n’en dirais pas plus !

Take a mustache

Elle vous plaît ? Vous pouvez retrouver ces magnifiques badges ici.

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Bambouscrappe et Celinefa76, merci et n’hésitez pas à me laisser un petit com (qui sont rares en ce moment ^^).

Je vous souhaite un bon week-end, à bientôt.

Laisser un commentaire

