Mon p’tit chaperon rouge

Bonjour ! Comme chaque mercredi un tout nouveau sketch vous est proposé sur le blog Just Create & Scrap. Et c’est une nouvelle page printanière avec un thème enfantin que je vous laisse découvrir :

sketch 79 - Zélie

J’espère que vous apercevez les petits détails. Elle me plaît bien mais il me manque quelque chose pour être satisfaite (pas assez chargée à mon goût en fait), je reste sur ma faim (de loup) quoi ! Ha ha haaaaaa … Je vous donne rendez-vous sur le blog pour découvrir le sketch et les autres pages de la DT !

J’en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée, à bientôt !

Matériel utilisé : papiers Echo Park Paper, Basic Grey / Alphabets Doodlebug Design, Fancy Pants Designs / Badge Badges Folie / Dies Kesi’Art et Toga.

Laisser un commentaire

