Besoin de lumière !

Bonsoir, comme promis retour au scrap, inspirée plus que jamais, j’avais envie de participer à un challenge et j’ai choisi le challenge de Color Your World.

Les contraintes étaient donc les suivantes : un fond de page blanc, utiliser le mot « lumière », un titre avec des lettres d’au moins 3 cm de hauteur, un effet bois et 3 maskings tapes différents. Tout y est, voici le résultat :

Lumiere CYWEt pour le coup j’ai eu vraiment beaucoup de mal à prendre ma photo avec ce temps gris … Une fois n’est pas coutume c’est bien moi sur la photo 🙂 Retrouvez toutes les infos du challenge et les réas de la DT ici.

J’en profite pour souhaiter la bienvenue dans ma bulle créative à Batchaka, merci merci !! A bientôt.

Matériel utilisé : papiers Bazzill, Kesi’Art, My Mind’s Eye, Studio Calico, Toga / Alphabets Artemio, October Afternoon, Jillibean Soup / Badges Badges Folie / Dies Kesi’Art, Toga, Feuille de Papier / Perforatrices Artemio / Embellissements bois Studio Calico / Maskings Tapes.

Laisser un commentaire

