Du soleil dans la boîte aux lettres : MA#4

En écrivant mon titre je me dis que j’ai vraiment pris le thème de ce nouveau challenge au pied de la lettre ! lol

C’est reparti, voici un Mail Art réalisé d’après les consignes du nouveau challenge d’Histoires de Pages qui se trouvent ici.

Carte Zélie

Il fallait faire une carte sur le thème de l’été et se mettre en mode poète. J’avoue que ce n’est pas du tout mon truc (vous le remarquerez bien !).

Voilà il ne reste plus qu’à l’envoyer à …….. ?! A bientôt.

Laisser un commentaire

