Comme une envie de frais !

Bonjour ! Voici un titre qui n’est plus trop d’actualité vu le temps, en même temps j’ai eu ce que je voulais ! lol

J’ai fait cette page pour le blog Just Create & Scrap, la consigne était la suivante : « Il fait chaud : nous avons besoin de pages rafraîchissantes. Vous pouvez utiliser des couleurs froides, ou parler de la neige, ou scrapper votre meilleure recette de cocktail frais … Soyez imaginatives ! » Et voilà ma solution rafraîchissante quand il fait trop chaud :

frais - Copie

details frais

Rien de tel qu’une bonne glace (à défaut d’avoir une piscine !!). J’ai donc choisi des papiers dans les tons bleus et j’ai ressorti ma perforatrice flocon (en plein mois d’août vous y croyez vous ?!). En tout cas j’ai beaucoup aimé ce challenge.

Je vous invite à découvrir les interprétations des autres filles de la DT et de Cortaline qui est notre invitée du mois ! Bon week-end.

Matériel utilisé : papiers S.E.I, Kesi’Art / Perforatrices Artemio / Alphabets et stickers Jillibean Soup / Mousse 3D, ruban, napperon.  Source photo : Pinterest

Laisser un commentaire

