« Auprès de mon arbre »

Bonjour ! Comme le temps passe vite ! Ca fait déjà un an que ma page qui suit a été publiée dans le n° 27 d’Esprit Scrapbooking. Ce qui veut dire que j’ai maintenant le droit de vous la montrer :

Arbre

Colorée, n’est-ce pas ? Le thème était : « L’été sera chaud », j’avais utilisé ce superbe papier de fond signé Kesi’Art, avec ces rayons colorés qui me faisaient penser un peu aux rayons du soleil et qui venaient illuminer ma photo. Une page assez clean finalement du fait des couleurs de base du papier. ES27

Merci encore à Béatrice et à l’équipe d’ES pour cette publication 🙂 A bientôt.

Laisser un commentaire

