Attention danger ! / Scrapcooking

Coucou ! Comme promis me revoici pour vous montrer l’urne que j’ai confectionnée pour l’anniversaire de ma petite sœur. Comme elle veut passer son permis de conduire, je l’ai faite en suivant ce thème :

urne

Et puis une première pour moi je vais vous parler non pas de scrapbooking mais de « scrapcooking » pour changer un peu, j’ai eu la folle idée de m’embarquer dans le domaine de la cuisine créative ! Après beaucoup de réflexion et un essai je crois que je m’en sors pas trop mal (enfin je vous laisse juger) :

IMG_2627

Qu’en pensez-vous ? En tout cas il m’a fallu beaucoup de temps pour le faire, mais le plus dur en fait a été le moment où il a fallu le démonter pour le couper … 🙂 A bientôt.

Laisser un commentaire

