Plaisirs simples

Me revoici …

Je ne sais pas si vous avez lu l’article sur le triptyque perpétuel dans le dernier hors série d’Esprit Scrapbooking n°8, en tout cas j’ai eu un coup de coeur pour ces tableaux. Du coup j’ai eu envie d’en faire un dans le même style, avec un fond et des couleurs assez neutres. Je n’ai utilisé qu’un seul châssis par manque de photos et de temps !

Voilà le résultat :

Plaisirs simples 2

La toile a été recouverte d’un enduit de lissage sur lequel j’ai collé des pages de livres, papiers divers, napperon, puis j’ai passé une couche de peinture acrylique blanche. Je l’ai tâcheté d’encre de Chine et de peinture vitrail.

J’adore le résultat et vous ? Bizz.

Matériel utilisé : toile 35×27 / Enduit de lissage / Peinture acrylique et vitrail / Encre de Chine / Napperon, pages de vieux livres, papier Decopatch / Papier October Afternoon / Brads / Tampons Kesi’Art / Alphabet October Afternoon et Jillibean Soup / Feutrine, ficelle Twine, breloque coeur, mousse 3D.

Laisser un commentaire

