Ardoise « Photo bonheur »

Coucou tout le monde !

Maintenant que les fêtes sont passées, que les cadeaux ont été ouverts, je peux enfin vous montrer mes petites réas … Avant ça il me reste une ardoise à vous faire découvrir :

Ardoise-2-detail

Je me suis fais plaisir encore une fois en déchirant le papier … Cette ardoise était pour une amie et collègue de boulot qui est aussi bibliothécaire, les pages du bouquin sont donc un p’tit clin d’oeil 🙂

Allez je vous montre ce que j’ai réalisé pour offrir à Noël très bientôt. Bizz.

Laisser un commentaire

