Jolie frimousse

Je passe vous faire un p’tit coucou en ce dernier jour de l’année ! J’espère que le Père Noël vous a bien gâté, moi je n’ai pas à me plaindre …

Une année vient de s’écouler durant laquelle sans le vouloir, je suis tombée dans la marmite scrappesque, oups … gloup, gloup, gloup 😀 Je ne suis pas prête de remonter à la surface …

Bon donc pour terminer l’année en beauté, je vous montre une page que j’avais envoyé à un appel de pages du magazine HDP, mais qui n’a pas été retenue. Moi je l’aime beaucoup en tout cas. Et vous ??

jolie frimousse

J’adore ces papiers ! Je vous souhaite une excellente journée et un très bon réveillon … A l’année prochaine ;D Bizz

Matériel utilisé : papiers Basic Grey, Toga et My Mind’s Eye / Alphabets Kesi’Art et Jillibean Soup / Tampon Artemio / Breloque, encre de Chine, perforatrice Artemio, oeillets, attaches parisiennes.

Laisser un commentaire

