« Attendre » : challenge de décembre CYW

Bonjour, bonjour

Je me suis accordée une petite pause dans mes réalisations de cadeaux de Noël, pour participer à ce challenge organisé par l’équipe de Color Your World. L’occasion pour moi de faire une page sur l’événement du mois !!

Il fallait respecter les consignes suivantes :

– pour la guirlande : une frise avec des fanions

– pour la neige : peinture blanche

– pour les boules de Noël : des ronds de toutes tailles (min 3.5 cm de diamètre)

– pour les gourmandises : la caissette cupcake

– & les couleurs pour un Noël CYW : kraft – jaune moutarde – bleu cendré – vieux rose

Voici mon interprétation :

Attendre

Pas facile de savoir comment placer la caissette cupcake !!! Au début j’avais fait une fleur mais j’étais pas fan du résultat … Elle est donc cachée sous une boule, mais elle est bien là 🙂

J’ai eu un coup de coeur pour la collection de papier October Afternoon, dont le style retro se marie très bien avec les couleurs imposées. Du coup j’ai également donné un aspect vieilli à ma photo en utilisant l’effet « années soixante » du logiciel Picnik.

Alors ça vous plaît ??? Je vous souhaite une belle après-midi. A très vite 😉

Matériel utilisé : papiers October Afternoon collections « Farmhouse » et « Sidewalks » / Alphabets October Afternoon et Jillibean Soup / Brads Cart-Us et Toga / Autres : oeillets, caissette cuisine , boules en plastique.

Laisser un commentaire

