Bonheur

Coucou !

Avec Noël qui arrive je n’ai pas le temps de m’ennuyer, comme beaucoup d’entre vous je pense … Le compte à rebours est lancé, il n’y a plus de temps à perdre !

Je vais vous montrer une série de cadres que je suis en train de réaliser pour une amie qui en voulait cinq pour offrir à sa famille, avec son bout’chou en vedette.

Voici le premier, j’ai travaillé sur le verso d’un châssis dont j’ai refait les bords avec du papier scrap pour avoir une belle finition.

sans-titre

Alors qu’en dites-vous ? J’espère qu’il va lui plaire …

A très vite pour la suite, je vous souhaite une belle soirée.

Laisser un commentaire

