Faire-part de naissance « Matin câlin »

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui je vous montre le faire-part que j’avais fait pour ma p’tite Zoé à sa naissance, donc ça date un peu … mais pas trop quand même 😀

Je me suis inspirée de la collection de livres Aladine dans laquelle il y a de superbes idées : il faudrait faire plein de bébés pour toutes les réaliser !! Alors pour celles qui sont en manque d’inspiration pour leur futur bambin, n’hésitez pas je peux vous donner un coup de main …

Faire part

faire part detail 1

Et la petite enveloppe fermée avec de la cire et un cachet motif ourson :

faire part2

A bientôt, sûrement pour la suite du jeu HDP car toutes les participantes sont en finale 😉 !!

Matériel utilisé : Tampons Aladine / Papier Canson mi-teintes aurore / Papier calque / Encres Color box / Poudre transparente à embosser / Gommettes / Cire à cacheter rose layette / Perles / Plume et encre de Chine.

Laisser un commentaire

