Jeu de l’été avec Histoires de Pages (part. 3) : « Mon plus grand défaut … »

Bonjour tout le monde !

Et oui tout est dit dans mon titre, ou presque ! En route vers le chemin des émotions avec la suite du jeu organisé par l’équipe d’Histoires de Pages, qui ne manque pas d’imagination 🙂 Pour connaître les conditions du jeu c’est par .

Les émotions … c’est vrai qu’il est rare de les évoquer à travers une page, moi la première je me contente souvent de travailler sur les images plutôt que sur les émotions.

C’est donc une première pour moi d’autant plus que je me livre un peu (euh … même beaucoup) à travers ma page … Et oui j’ai choisi cette émotion : la timidité, très bien illustrée par cette photo, qui m’est apparue comme une évidence. Cette émotion n’est pas très positive pour moi et j’aimerai bien m’en passer … J’ai rajouté un petit journaling, en bas de ma page, très discret !

J’ai trouvé l’inspiration dans le n°39 d’HDP et plus particulièrement dans la page de Ginivir (p. 43), dont je suis une grande fan. Ce fut l’occasion pour moi d’essayer de faire comme elle 🙂 J’espère avoir était à la hauteur ou du moins un petit peu ! Alors ce n’est pas un scraplift car je n’ai pas tout copié, je m’en suis seulement inspiré. J’ai repris l’idée de la superposition des papiers, le gesso blanc étalé sur ma page et le Glimmer Mist. J’ai également utilisé du masking tape et j’ai remplacé les badges par des petites breloques, vous remarquerez d’ailleurs mon petit clin d’oeil …

Allez j’arrête le bla bla voici ce que ça donne :

Mon plus grand défaut

Le journaling : « … même avec le temps, je n’arrive pas à m’en débarrasser ! »

Voilà j’espère avoir respecté les consignes et je croise les doigts pour avoir la chance de continuer l’aventure, en tout cas je préfère cette page à la précédente, je trouve qu’elle me correspond mieux ^^

Merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de me laisser un p’tit commentaire sur ma page « Ma petite abeille », ça me touche beaucoup.

A bientôt et merci pour le coup d’oeil !

Matériel utilisé : papiers Bazzill Basics Paper ; Basic Grey collection « Hello Luscious » ; Toga / Alphabet Jillibean soup / Tampon Kesi’art / Masking Tape ; gesso ; brads Artemio ; œillets.

Laisser un commentaire

