Défi créatif : ardoise d’écolier scrappée

Coucou !

Et voilà un thème d’actualité … Scrapper une ardoise d’écolier en respectant le combo de couleurs rouge/noir/beige/blanc, c’est le défi lancé par Magali sur C’Mon Atelier, et dont toutes les conditions sont ici.

J’ai mis du temps à choisir mon thème et puis je me suis dit pourquoi ne pas scrapper mon scrap 🙂 Voilà donc une ardoise qui illustre mon passe-temps favori.

Si elle vous plaît, vous pouvez voter ici jusqu’au 2 octobre minuit !

Ardoise

Côté technique, j’ai poncé, peint, tamponné le contour de l’ardoise, une partie de mon titre (« créative ») a été écrit avec de la ficelle twine (très maniable d’ailleurs), et le reste a été fait avec beaucoup de récup (le principe du scrap) : cartes de jeux, fil, boutons, chutes de papiers, vieux napperon en papier, papier à bulles pour les ronds blancs du contour, …

Voilà en tout cas j’ai beaucoup aimé travailler sur ce support !

Matériel utilisé : ardoise Maison du Monde / Alphabets Kaiser Craft / Papiers Toga et Echo Park / Tampons Kesi’art et Tampo{maniak} / Ruban, ficelle twine, mousse 3D, perles de pluie, encre, Crop a Dile 2, brads Artemio, peinture acrylique.

A bientôt et merci pour vos votes 😀

Laisser un commentaire

